Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Conner

Chris Conner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:45

Chris était dans son bureau, les pieds posés sur son ordinatuer portable. Il se reposait un peu avant de devoir recevoir les nouveautés pour le show. Il aurait aimé un peu de détente mais il ne pouvait pas vraiment. Il soupira et avala une gorgée de son wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brown
Admin
Amy Brown


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:50

Amy avait été appellée par le directeur et devait le rejoindre à son bureau , qu'allait-il lui demander de faire cette fois-ci ? Elle ne le savait pas et n'avait pas très envie de le savoir , elle arriva devant la porte du bureau de son patron et y frappa quelques coups avant d'attendre une réponse de celui-ci. Elle était épuisée mais il fallait toujours donné une bonne impression d'elle sous peine d'avoir quelques problèmes à faire son....métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://longo-streep.forumgaming.fr
Chris Conner

Chris Conner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:51

Chris ne bougea pas pour dire à Amy qu'elle pouvait entrer mais il hurla :

- Entre !

Il attendit prêt à lui demander ce qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brown
Admin
Amy Brown


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:56

Amy entendit que son patron lui avait dit d'entré , ce qu'elle fit tout de suite en ouvrant doucement la porte. Elle entra à l'intérieur de son bureau , ferma la porte derrière elle et souria à son patron gentiment , enfin même si elle n'en avait pas très envie , elle en était obligée. Elle s'avança un peu tout en gardant son léger sourire qui voulait dire des tas de choses malgrés qu'il les cache.

"Bonjour , vous m'avez appellée pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://longo-streep.forumgaming.fr
Chris Conner

Chris Conner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:01

Chris observa Amy pendant quelques minutes avant de se remettre droit, d'avaler le fond de son wisky et de croiser les mains.

- Je voulais te voir effectivemment pour savoir à quoi ressembalit ton prochain numéro ?

Il attendait qu'elle dise quelque chose ou fasse un mouvement. Elle était plutôt belle mais il savait qu'elle ne se laissait pas faire facilement. Il eut un sourire au coin et montra la chaîne hifi.

- Je t'en prie Belle Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:19

Sarah arriva au boulot, pour cette journée qui semble palpitante. Elle regarda autour d'elle, puis avança, et se rendit directement au bureau de son chéri, le directeur...Chris Conner...c'était pas forcément un bon coup au lit, mais, il était bien quand même. Elle se positionna, avec son super décolté, cette mini jupe, on voyait, un bout de son string qui dépassait légèrement...on voyait les borts de son soutif...elle avait des heuts talons...elle frappa à la porte et attendit que son chérie lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conner

Chris Conner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:40

Chris attendait toujours que Amy fasse quelque chose. Il commençait à perdre patience, cela se voyait parce qu'il tappait du bout des doigts le bord du bureau tout en regardant fixement devant lui. Il essayait de se calmer mais cela était assez énervant.
On toqua à la porte, il soupira mais en réalité il était heureux que quelqu'un vienne le déranger. Il se leva, ouvrit la porte et sourit à la jeune femme qui se trouvait devant lui.


- Bonjour ma belle.

Il la regarda avec ses yeux pervers, lui caressa la joue avant de lui dire :

- Tu devrais être arrêté pour être aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:31

Le chéri de sa belle se leva de son fauteil, l'air un peu agacé, il ouvrit la porte, il lui sourit, avec un peu d'amour, et de perversité...Sarah adorait ça...la sexe...sa passion, en quelques sortes. Elle approcha ses lèvres, de celles de l'homme, après son compliment, tortillant ça langue dans la bouche de celle du directeur. Passant sa main sur le torse de l'homme, elle mit son autre main, derrière le cou de l'homme, lui roulant des pelles encore et encores...Désendant sa main, au niveau de l'objet intime, elle s'arrêta. Elle vit une autre fille, elle semblait un peu triste, et ne voulait certainement pas être ici, elle voulait être comme toutes les filles de son âge, faire sa vie avec son mari, faire un boulot respectable, elle dit dans le creux de Chris:

-Oh, tu veux la voir danser on dirait?! Si seulement elle ne serai pas là...on aurai fait des folies touts les deux.-Dit elle en descendant lentement sa main, du long du corps, de l'homme, descendre encore et encore, jusqu'à arrivé, sous le pantalon. Mais, malheureusement pour le prétendant, elle s'arrêta, elle aurait bien aimée continuer encore un peu. Mais, la jeune femme présente se faisait un peu déséspérée...Elle s'approcha d'elle...s'approchant de son oreille, toujours, dans les même positions, prète à l'emballer avec la main à sa nuque, elle lui dit:

-Ma petite puce...tu n'as vraiment pas envie d'être ici...n'est-ce pas? t'inquiète pas, je ne lui dirai rien...Si tu veux, on pourra se voir...Dans ma chambre...On sera amies...-Dit elle en levant son doigt, et l'approchant du visage de la jeune femme, et le fit désendre jusqu'à la bouche...puis s'arrêta...Elle eut envie de l'embrasser...Ah? on ne vous l'a pas dit? Sarah est bi-sexuelle...Elle approcha doucement ses lèvres des siennes, puis les toucha tres doucement. Lui faisant une sorte de petit bisoux du bout des lèvres...Amy devait se sentir, un peu, peut etre mal-alaise. Elle s'approcha encore de son oreille, en lui disant:

-Sa ne te dérenge pas que je te fasse des bisoux sur les lèvres?-Demanda Sarah, avec son petit regard de coquine, et de, petite perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conner

Chris Conner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:07

Chris se sentit frustré par l'attitude de Sarah. Il voulut la retenir mais celle-ci comme à son habitude n'en fit qu'à sa tête. Il la regarda entrer et aller vers Amy. Quand elle embrassa Amy en faisant son innocente, il eut du mal à se retenir mais sentit bien que cela ne le laissait pas indifférent.
Il rentra dans la pièce, regarda Amy et avec un sourire ouvrit la porte en grand :


- On se verra plus tard ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:21

Elle le regarda hésiter...à faire quoi? on se demande bien! Il la regarda aussi, à son tour, en matant ses petites fesses!! Ne fait pas le malin mon chéri, on sait que tu m'aimes! Tu as envis de moi, et moi aussi, enfin, Sarah aussi...Ele se mit à emballer un peu Amy. Sarah adorait ça...Mais Monsieur le directeur, à décider de la virer, enfin, lui demanda de s'en aller. Sarah sauta sur l'occasion, elle sauta sur Chris... Le faisant tomber, et l'embrassant, l'embrassant, sa langue bougeait, et nageait comme une anguille...elle, passa sa main, sous la chemise de son chéri, elle lui dit entre deux baiser:

-J'ai envie de toi!! Faisons-le!

Elle s'arrêta de l'embrasser, et déchira sa jupe, pour que l'homme voie tout, mais, le petit string qu'elle portait ne cachait pas grand chose! Elle l'enleva, puis enleva son petit haut, elle enleva son soutien-gorge, et sauta sur l'homme le déshabillant, lui enlevant sa chemise, et l'embrassa, plaquant son corps contre le sien...elle était prête à le faire encore!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conner

Chris Conner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:32

Chris ne comprit pas trop comment il se retrouva par terre avec Sarah sur lui mais il sourit. Elle aimait prendre le dessus et cela ne lui déplaisait pas non plus. Elle était la seule qui pouvait lui donner cette position d'infériorité.
La langue de Sarah s'enroulait comme une anguille autour de la sienne, il en profita pour lui caresser les seins à travers son haut avant qu'elle ne l'enlève. Elle était hyper bien foutue. Il la repoussa légèrement afin de mieux la mater puis la claqua contre lui pour l'embrasser avec force.
Ils étaient nus, allongés sur le sol. Chris fit basculer Sarah sous lui et la regarda avant de lui fourrer sa langue dans sa bouche qu'il fit tourner comme un malade. Une de ses mains descendait le long du corps de Sarah pour lui caresser son entre-jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:44

Il lui caraissa le long du corps, jusqu' même là...doigter...elle sentit, sa main la toucher, et d'un coup, elle mit un de ses ongle dans le ventre à Chris, ce qui devrait lui faire tres mal...Elle n'aimait pas être toucher par un mec, à ce niveau là...Elle luid ti elle lui lechant le torse:

-Non, j'aime pas quand tu touche...je préfère quand tu...enfin, tu vois ce que je veux dire...

Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis le souleva, elle était tres forte Sarah, deux coups ét t'es mort, elle le colla contre le mur, lui disant, en étant surper excitée...:


-Ne bouge pas! Tu vas aimer ça!-Elle desandut sa main, le long de son corps, le foutant complètement à poil...baissant son pantalon, et voulait dévoiler le monstre...il était tout dur! Elle lui dit:

-Sa t'excite? Tu veux continuer?Elle lui disait ça, elle voulait baiser à mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conner

Chris Conner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:52

Le mur était froid, Chris se dit qu'il faudrait voir pour chauffer tout ça. Sarah avait dévoilé la bête qui souffrait atrocement d'être toute seule de la sorte.

-Sa t'excite? Tu veux continuer?

Quand elle lui dit cela, il lui sourit :


- Crois-tu que la question soit la bienvenue alors que je bande à mort ?

Il la claqua contre lui et lui attrapa les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:14

Non!! Baise moi!

C'était ça qu'elle voulait... baiser...son passe temps, sa vocation, son plaisir, sa joie de vivre...elle descendit, un peu, et lui fit une...pipe...monstrueuse...même les plus grande déesse ne savent pas les faires des comme celle-là! Elle se mit à quatres pattes; écartant les jambes, lui disant:

-Vas y, attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conner

Chris Conner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:18

La pipe de Sarah était très agréable. Excité un encore un peu plus, Chris ne se fit pas prié pour prendre Sarah par derrière. Il plaça ses mains sur les côtés de ses hanches et comença à lui donner des coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:00

Chris n'attendit même pas une minute qu'il commençait déjà à culbuter Sarah par derrière...elle n'avait aucun plaisir, elle l'arrêta un peu...lui disant, en changeant de position:

-Tu as perdu la main ou quoi? Il faut te ressaisir! Allez, prends moi sur toi, et enfonce moi...-Faisait elle alors qu'elle se relevait, se lèchant la main, et en se touchant la moule quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conner

Chris Conner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:55

Chris se sentit frustré par les paroles de Sarah et encore plus quand elle bougea. Il grogna de mécontentement. Il se rhabilla même s'il était encore dans un sale état, retourna à son bureau. Il se servit un autre wisky avec plusieurs glaçons. Il n'aimait pas quand Sarah commandait...

Il la regarda avec un air indifférent :


- Si tu n'es pas contente, la porte se trouve par là.

Il avait le verre à la main et lui désigna la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:01

La petite ruse de Sarah avait focntioné...Chris s'était rhabillé, mais on sentait encore que l'envie de prendre Sarah était encore présente...elle s'approcha de lui, et vira le verre de wisky, en l'éclatant contre le mur d'à côté. Elle se pose sur lui, ouvrant sa braguette, la carressant lentement...lui disant:

-Oh non...pourquoi s'arrêter là, alors qu 'lon peut le faire pendant des heures, voir même toute la journée...

Chris bandait comme un taureau, Sarah, elle posait ses fesses sur le bijoux de Chris, et se l'enfonça tranquilement...pour après y aller de toute son ennergie...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conner

Chris Conner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:39

Chris riat en voyant Sarah venir vers lui mais c'était plutôt un rire jaune parce qu'elle l'avait encore eu comme toujours. Il la laissa faire quand elle défit sa braguette et le caressa lentement.

- Oh non...pourquoi s'arrêter là, alors qu 'lon peut le faire pendant des heures, voir même toute la journée...

Les paroles de Sarah ressemblaient à celle d'une enfant gâtée qui faisait un caprice. Il lui caressa le visage avant de passer sa main dans ses cheveux et de l'embrasser sans aucune délicatesse. Sarah posa ses fesses sur son bijoux et se l'enfonça. Chris se sentit encore plus excité. Elle y allait doucement et Chris essayait de respecter ses mouvements. Ses mains se baladaient vers la poitrine de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:35

Chris avait l'air d'aimer ça, parce qu'il suivait le rythme de Sarah, et on sentait l'excitation monter en lui...ça se voyait...Il lui massa les seins, Sarah adorait ça, c'était comme un petit jeu auquel elle adorait jouer...Elle s'excitait encore de plus en plus, embrassant Chris, sans s'arrêter, et acceléra le mouvement...

Plus vite, baise moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boîte :: Le bureau du directeur-
Sauter vers: