Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Elly Stevens [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:46

*Nom*

Stevens

*Prénom*

Elly

*Âge*

24 ans

*Histoire*

Elly Stevens est née dans un foyer,Elle n'a jamais connue ses parents , Elle s'est prise trés vite de passion pour la Mode et tout ce qui tourne autour en général. C'est à 16 ans que quelqu'un la remarque et qu'elle démarre dans la photographie, puis tout s'enchaîne, tout le monde l'a veut, Elle commencera à monter sur les podium à 19 ans seulement, en tant que Top-Model. Sa popularité grimpe en fléche.

Mais son seul souhait est d'être créatrice de Mode est seulement ça, Elle joue au Top-Model juste pour s'offrir une vie meilleure et couvrir ses proches de cadeaux.

Et Aprés des Horaires trop fatiguant et un Agent jamis satisfait, Elle commence à mal tourner, Elle prend de la drogue, et rate son diplome de styliste , en même temps que son contrat..

Elle se retrouve à la rue et drogué, deux mois plus tard, ayant tout dépensé son argent..

Jusqu'au jour ou un inconnu : Chris Connor, lui parle et lui propose un travail d'habilleuse dans une boite de nuit, Elle accepte n'ayant pas le choix.

Avec les Filles, Elly peut être trés douce comme trés sévére, mais en général elle s'entendent bien, Elly devient même une vrai confidente pour certaines

*Caractère*

Elly peut être un vrai Ange comme un vrai Démon, Elle à du répondant, Elle ne se laisse pas faire et à horreur qu'on lui touche les fesses ou qu'on l'appele par un petit nom. Elle à un sacré caractére et certaines lui dise que c'est une "peste", Elle peut être marrante et sympa si on ne l'embête pas en clair. Certains l'a traite même de garçon manqué car elle a de la force, mais physiquement elle a tout d'une femme^^

*Groupes D'appartenance*

Autres

*La personne sur votre avatar*

Kate Beckinsale

*Mot de passe*

Strip-Tease
Revenir en haut Aller en bas
Chris Conner

Chris Conner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:48

Hello Elly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:50

Hello Chris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brown
Admin
Amy Brown


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:51

Bienvenue tu es bien sûr validée mais il faudrait que ton avatar fasse 200*300 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://longo-streep.forumgaming.fr
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:54

Merçi^^ Par contre pour le vava, Est que ce serait possible que tu m'en met un stp?

( Je suis chiante je sais Embarassed) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Brown
Admin
Amy Brown


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:00

Ne t'en fais pas tu n'es pas chiante ^^ enfin pour l'instant en tout cas Razz bon voilà ton vava est mis j'espère qu'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://longo-streep.forumgaming.fr
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:02

Lol! Oui Super! Merçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:43

Bienvenue a toi, amuse toi bien, viens dans ma chambre si il y a un problème...

Par contre, j'exige, que tu fasse une exeption pour moi^^Je veux t'appeler par un petit nom^^: Mon ange^^ Sa sonne bien hein?^^

Lol

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:04

Merçi Sarah Very Happy Bienvennue à toi aussi!

Je veux bien être ton Ange mais ça risque de faire un jaloux ? :Le directeur Razz

Alors on garde le secret silent ça reste entre nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:10

Merci^^

Boah, il a bien d'autre filles à matter^^Je veux bien être sa meuf(dans le rp^^) Mais j'aime les femmes avant tout^^(ouais, je suis un mec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:20

Encore Un Razz ^^

Je m'en doutais un peu à vrai dire lol

Attention à toi quand même moi je suis loin de me laisser faire ^_^ Héhé

(Deux filles qui me proposent leur lit en deux jours..et bien je commence en beauté Rolling Eyes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:22

Avec moi, on se doute de pleins de choses^^

MAis, si tu ne veux pas aller dans mon lit...je ne t'obligerai pas...Je viole pas^^
Qui es l'autre fille que je la bute?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:30

Je vais y réfléchir scratch lol Hum...

L'autre Fille Very Happy Oh non je ne vais pas la balançer quand même ça serait trop cruel Twisted Evil Very Happy

( Je sens un peu de Jalousie Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:33

Viens avec moi, je ferai tout pour que tu viennes!!!^^

Je t'aime!!!^^

Dis moi qui sait...oui je suis jaloux!!^^

Alors ma beauté divine ? On se fait un sujet ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:41

flower C'est quelqu'un qui s'est inscrit y'a pas trés longtemps...j'en dirais pas plus silent ^^

Oui ^^ Bien sûr on peut faire un sujet Razz ( Ne me saute pas dessus..Je t'aurais prévenue Very Happy lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:44

Il y a bcp de monde qui se sont inscrit il n'y a pas longtemps^^

Je te saute pas dessus, je te séduit, tu me tombe dans les bras, et POUF, c'est fini^^lol

Ben, post dans=>Embelli C'est dans les chambre des Strip-teaseuse^^

Je t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:46

Transmission de pensées^^ Regarde ton Mp Very Happy

Embarassed ... (Bon courage pour la séduction Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elly Stevens [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elly Stevens [Validée]   Elly Stevens [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elly Stevens [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavelli Isabela [Validée]
» Ana Cortez [Validée]
» Eva Wood [Validée]
» Stacy Evans[Validée]
» petra Guain [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: Présentations-
Sauter vers: