Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Embelli [A celui/celle qui veut.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:26

C'était une grande pièce...le patron, l'avait faite plus grande, pour sa chérie. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de sa chambre, c'est là, qu'elle passait le moins de temps...sauf quand une fille vien la voir, pour lui demander un conseil, elle sait toujours répondre quand on lui pose une question...elle sait tres facilement remonter le moral des jeunes filles, qui n'en pouvait plus d'être ici...soit parce qu'elles sont avec des pervers toute la journée...soit parce qu'elles ne demandaient pas de venir ici, ou même parce que les mecs, les interressaient pas du tout. Celles qui préfèraient les filles... Sarah, sait automatiquement remonter le moral de celles-ci, faire l'amour, voila ce qu'elle aimerai bien^^.

S'était propre ici, il y faisait chaud, c'est pour cela que Miss Jones, se baladait tout le temps à poil ici! Si l'on regarde sur la gauche, c'est une armoire, dans celle-ci vous trouverez, plein de string, des soutiens-gorge, et pleins de mini jupe, elle adorait ça! Moi en tout cas j'appel pas ça une mini jupe, mais, un micro jupe, on voyait tout, les fesses de Sarah...Quand elle était en mini jupe, elle ne mattait rien, elle restait soutien gorge mini jupe, et talons. Elle n'avait pas de culotte...Jamais! Elle voulait montrer son corps au monde. Elle était sexe...^^...

Sur son lit, il y avait des string, et des boites de pillules pour ne pas avoir d'enfants, car si elle aurait un enfant avec l'un de ses obsédés qui pensent qu'à baiser tout ce qui bouge...c'est hors de question...Il n'y avait personne, sur la porte, il y avait marqué:

Je suis avec mon chéri, si vous voulez me voir, attendez moi dans ma chambre!

P.S : Si c'est mon chéri, installe toi sur mon lit!


En espèrent qu'une lesbienne passe par ici!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:08

Il était déja 22 heures quand Elly passa dans le couloir, Il était vide, Elle enleva ses talons, qui lui fesait horriblement mal au pied, elle les garda dans sa main, Parfois il fallait souffrir pour être Belle^^ C'est vrai, Elle entendait ça tout les jours, mais qui aurait pu voir ça sous une robe longue?
Elle traversa le couloir, pensant déja à ce qu'elle devrait faire demain, pours les filles, car réguliérement, elle devait les voirs pour les vetêments et elle devait être parfaite, des vrai petites poupées, même carrément des princesses, Elly se mettait déja à immaginé les modéls qui leurs iraient le mieux, car chacune avait, son caractére et son style, Elle continua son chemin et passa devant une chambre avec un écriteau, ça la fit sourire un instant, C'était surêment la chambre de Sarah^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:16

La miss Jones arriva en courrant comme une folle, et sauta sur son lit...Elle voulait un peu se reposer, mais, elle n'en eut pas le temps, que une fille, arriva devant la porte de sa chambre, et ne bougea pas...Sarah se retourna elle était complètement à poil, elle avait juste son string...et encore ça cachait rien, elle demanda à la fille d'entrer, et lui dit des trucs à l'oreille:

-Salut, s'est bien toi, la styliste, celle qui nous habilles?Oui? Je t'ai reconnu, tu veux discuter avec moi?-Dit elle d'un ton gracieux, telle une gentille petite fille sage qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:35

Elly n'avait même pas fait attention à la jeune fille , mais quand elle se mit à courir vers elle, C'est là qu'elle la remarqua, Et bien a premiére vue , Elle avait l'air d'avoir chaud, car ce n'etait surement pas le mini timbre poste qui lui server de string, qui allait la couvrir ça c'est sûr^^ Bref, Elly en voyant tellement içi tout les jours, que ça ne la choquait meme plus à vrai dire, ça la fesait plutôt sourire qu'autre chose^^

Elle entra dans la chambre, Elle était pas mal du tout, vraiment jolie, puis regarda Sarah


" Oui c'est bien moi, tu peux m'appeler Elly, et toi tu dois etre Sarah? Je me souviens de toi"

Sarah avait l'air trés sympathique, elle ne pouvait pas refuser sa proposition

" Discuter? Oui bien sûr pourquoi pas! Mais tu n'attend pas quelqu'un? C'est écrit sur ta porte.."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:29

Elle la regarda se tortillé comme une petite garce qu'elle est. Elle lui répondit sagement en avançant dans la chambre de Sarah, lui disant qu'elle s'appelle Elly, quel joli prénom. Elle accepta la proposition, Sarah l'emena jusqu'à son lit, mais au passage elle mit un petit haut tres décolté. Elly pouvait voir ses seins, pratiquement! Elle lui posa une question, et Sarah s'empressa de répondre:

-Oui je suis Sarah! Je n'attend personne, mais, si jamais il vient, au moins je suis sûre!

Elle se leva et changea ce qu'il y avait marqué sur l'écriteau, en ça:

Pas là pour le moment! Ne pas entrer! De toute façon c'est fermer! Je vous embrasse!!!

Puis se jeta sur son lit, avec sauvage, cette petite perverse, avait l'air d'aimer la styliste, elle se retenut de l'embrasser. Elle avait dû mal, mais elle y arriva, elle la regarda, dans son regard profond, elle voulait la prendre, et la serrer contre soit, et l'embrasser, jusqu'à ce que la mort les séparts...elle lui demanda:

-Tiens, tu as déjà embrasser un mec? Si oui, Quand? Où? Et aussi, as-tu un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:47

Elly suit du regard Sarah qui fait des va et vient dans la chambre, elle s'agitait dans tout les sens, Son regard ce pose sur ses string, elle devait bien en avoir une centaine, entassé dans ce placard, en tout cas elle aimait les belles choses et elle aimait être Sexy, Elle devait surement claqué des doigt pour avoir tout les hommes à ses pieds

"Ok! Oui c'est vrai tu as raison

Elle pose sa paires de talon au pied du lit, et s'asseoie sur le bord, Sarah avait une étrange façon de l'a regarder, On lisait comme une envie dans ses yeux, et si elle était Bisexuel? Possible, ou alors elle était en train d'imaginer des choses et elle était tout simplement Hétéro

" Alors..pour répondre à tes questions, le dernier c'était il y a deux jours, Au bar de la boite içi même, je le trouvais craquant et non je suis célibataire. Et toi Sarah?"

Elly la regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:10

Calmant ses ardeurs, Sarah écoutait attentivement se que disait Miss Stevens! Elle lui dit, que le dernier mec qu'elle à embrassé datait d'il y a deux jours, et qu'elle l'avait rencontré ici...elle lui posa la même question..

-Hum...Faisait elle alors qu'elle se caraissait l'endoit intime...Moi, le dernier, date d'il y a deux heures environ, c'est le patron qui essaye de profiter de moi...ça devient la routine...Elle se lècha les doigts, en faisant un petit bruit de garce, d'un coup elle sursauta, elle voulait emballer la styliste...mais elle s'en ait retenue...c'est très dur pour elle...-Je suis célibataire...pour ce qui était écris récemment, c'est pour une fille...on disait que j'était la fille et elle le père...donc je déconnait...


Elle s'arrêta, elle fixait des yeux, la styliste, Elly, lui souriant un peu...elle lui dit:

-J'ai envie de faire l'amour...Avec une fille...Faisait-elle alors qu'elle soupirait...elle essaya de capter l'attention d'Elly, avec cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:38

Elle attrape un coussin et le serre contre elle, puit écoute Sarah qui parle du patron

" Ah oui Chris.. Il en veut toujours plus ce mec , il n'est jamais satisfait, mais j'echappe encore à la régle, je suis la seule à ne pas avoir était dans son lit!"

Elle sourit, se passant la main dans les cheveux, comme si c'était en quelque sorte une fiérté, puis elle observe Sarah qui a l'air d'aimer le Sexe, ça se voyait dans toutes ces paroles et ces gestes, aprés tout c'était son droit

" Oui une sorte de petit jeu alors ok!"

Elle écoute Sarah, qui marque un temps de pause, puis lui dit qu'elle aimerait faire l'amour...avec une femme!

" Y-a surrêment une fille içi, qui pourra réaliser ton rêve, crois moi

Elle se sent soudainement gêner, elle ne s'avait pas si elle s'était bien fait comprendre^^ Alors elle essaye de réparer comme elle peut

" Enfin je veux dire une fille...dans les streap-teaseuse bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:05

Elle lui parla que Chris n'avait jamais profité d'elle...Sarah répliqua tout de suite...

-Chris...quel enfoiré...hum...tu verras, un jour, il te voudras et tu ne pourras malheureusement rien faire....je suis la seule qui le dirige comme un petit toutou...

Elle lui dit, un rève! Peut-être que la styliste pourrait le réaliser...non...sa se voit qu'elle est hétéro-sexuelle, mais, mieux, vaut tenter...Elle essaya de réparer son coup...Sarah la regarda..:

-Un rève tu dis ? Je l'ai fais plusieurs fois avec une fille...avec des streep-teaseuse, que avec n'importe qui...que je connais bien sûr...et pourquoi pas...avec toi?

Elle s'était éclaté de rire apreès cette phrase...passant sa main sur ses seins, en se carraissant la moule...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:26

Elle soupira en entendant les propos de Sarah ! Son patron était-il encore plus pire qu'elle ne pensait? Peut etre, enfin surtout d'aprés Sarah....

Et bien j'éspére que non , On verra bien, Ah oui? Alors c'est pour ça que ta chambre est aussi magnifique, C'est toi sa préférée je suppose

Elle sourit à Sarah, Elle l'a trouvait trés gentille, et franche, qualité qu' Elly aimait beaucoup, mais elle sentait que sa réponse allait surêment la décevoir


Tu es une fille trés jolie, et si j'étais Lesbienne j'aurais surêment dis oui, mais je ne sais pas, je me sens pas attiré par les filles.. mais tu vas vite trouvé ton bohneur je pense"

Elle lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones

Sarah Jones


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:42

Elle rigola un peu encore de la réponse qu'elle avait donnée précédemment...Elle se déplaça pour aller vers une armoire, et prendre un truc un peu plus réchauffant...il fait froid ici...Elle prit une couverture, et se la mit sur elle...elle se replaça sur son lit...et regardait Elly...elle lui dit:

-Ah bon? Pourquoi ne pas essayer de le faire? Sa te plairait, crois moi!

Elle eut un petit gémissement après ça...elle posa ses mains sur les joues de Elly, et les caressa doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embelli [A celui/celle qui veut.] Empty
MessageSujet: Re: Embelli [A celui/celle qui veut.]   Embelli [A celui/celle qui veut.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embelli [A celui/celle qui veut.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit spectacle [libre a qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boîte :: Les chambres du personnel-
Sauter vers: