Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:06

Elly arriva au comptoir, d'içi on pouvait voir la scéne et toutes la salle, Des clients arrivérent petit à petit, Elle arriva au comptoir, commanda une vodka orange, et regarda à travers la salle, si tout ce passer bien

Puis elle aperçoit, Un homme qui n'arrête pas de la regarder, elle détourne le regard immédiatemment

*Alors celui là, qu'il vient pas ma parler sinon je vais me le faire mais pas dans le sens qu'il croit*

Elle prend son verre à la main et regarde vers la scéne....
Revenir en haut Aller en bas
Marion & Irène

Marion & Irène


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:05

Irene arriva au comptoire peu apres Elly, mais elle etait vetu d'un long par dessus qui lui arrivait aux cheville, où l'on voyait collant et talon haut. Elle et sa soeur avait fait en un de leurs shows et apres avoir bien exité la salles elles essayaient de se faire discrete pour pas avoir a faire de travail suplementaire dans les salons privé.

Salut Elly, Marion va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:37

Elly était encore au comptoir, quans elle vit de loin arrivé une grande jeune femme, bien habillés^^ Elle reconnut tout de suite le visage d'une des deux jumelles, Elles avaient une particularité, c'est d'être deux et les clients aimaient ça, mais elle se disait qu'elle n'aimerait pas non plus être à leurs place, avec tout ces obsédés bourrés de fric

" Salut Irène ! Je vous est vue, toi et ta soeur, vous étiez vraiment trés bien , vous avez assurés toutes les deux!"

Elle sourit à Irène

" Ok, tu bois quelque chose en attendant peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Marion & Irène

Marion & Irène


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:50

Irene regarda Elly avec un sourire, remarquant rapidement le mec qui fixait Elly et faisant tout pour cacher son visage, elle n'avait pas envi de passer sur le lit avec sa soeur pour realiser les fatasme de gros porc pour quedal.Elle s'assit a coté d'elle

Oui, un vodka orange moi aussi.Le show a ete epuisant, et le public horrible. Contente de ne pas avoir de travail suplementaire pour le momen...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:15

Elly fait signe à la barmaid d'apporter une vodka orange pour Irène, et la regarde à nouveau, puis regarde la salle

Oui je peux comprendre..Ca doit pas être marrant tous les jours ! Je croise les doigts pour que ça continue alors, Quand je pense que la moitié des hommes de la salle sont sans doute marié, ça me dégoute"

Elle lui sourit et lui passe son verre
Revenir en haut Aller en bas
Marion & Irène

Marion & Irène


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:19

Elle prit son verre et souriat, remerciant la barmaid d'un signe de main. Le fait que seule des femmes travaillaient vraiment dans cette boite etait deprimant pour elle. Le type les fixaient toujours. Soudain Marion apparue pres de lui et se colla a lui, glissant une main vers son entre jambe et lui glissant quelques mots a l'oreille. Irene souriat a Elly

Il semblerait que tes ennuis avec lui soient fini...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:47

Elly n'avait pas tout de suite, remarquer la scéne, mais elle fut interpeller par Irène et elle comprit tout de suite ce qui ce passé, avec Marion et Le client qui l'a regarder depuis tout à l'heure, Elle fit un sourire triste à Irène

"Peut être pour moi oui; Mais pour Marion il ne font que commençer malheureusement.."

Elly était trés humaine, et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Marion & Irène

Marion & Irène


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:39

Une grimace tordit le visage de l'homme et il partit rapidement en se tenant le paquet. Apres cela Marion arriva pres d'Elly et de sa soeur souriante bien que caché elle aussi sous une capuche

Salut vous deux, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:34

Elly vit arrivé Marion, la seconde jumelle, Elle lui sourit en la voyant s'approcher d'elle et Irène

" Salut Marion, Moi ça va merçi, On dirait que tu as su trouver Les mots avec lui là-bas"

Elle regarde Irène, Elle parlait justement de sa soeur et du client
Revenir en haut Aller en bas
Marion & Irène

Marion & Irène


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:12

Je lui ait juste dit sa femme ne serait pas contente de trouver ses bourse devant sa porte avec un mot pour precisé où elles ont été coupé...

Sourit a sa soeur et a Elly puis regarde sa soeur dans les yeux

Toi ca va?

Oui, ne t'en fait pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elly Stevens

Elly Stevens


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:40

Efficace! Au moins Ca en fera un de moins pour ce soir

Elle fait un clin d'oeil à Marion, elle avait toujours été direct et moins timide qu'Irène, parfois ça pouvait servir, comme là, à l'instant...

" Alors sinon, quoi de neuf les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Marion & Irène

Marion & Irène


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2007

Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:33

Pas grand choses a part qu'on aimerait bien sortir d'ici de temps en temps..voire definitivement meme...Mais il nous en empeche evidement...

Marion regarda sa soeur et passa fraternelement un bras sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)   Fait une pause ( Pv : Les Jumelles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une pause ( Pv : Les Jumelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boîte :: Le comptoir-
Sauter vers: